< Tous les avis Seymour Duncan APH-2S Alnico II Pro Slash Set
kasimir.phunk kasimir.phunk

« Rock n roll  »

Publié le 04/08/15 à 19:56
J'ai acheté mon set d'occasion pour remplacer le micro de ma gibby Les Paul classic plus de 1999. Je trouvais ses micros trop high gain et franchement brouillon sans parler du fait que je les trouvais mou...
Je cherchais un son plus précis plus rocailleux plus précis aussi (sans pour autant aller vers du métal technique)

Du coup, comme j'ai trouvé ce set d'occasion pas trop cher et que j'aime franchement les guns époque slash je me suis dit pourquoi pas (j'ai même envisage de vendre ma les paul tellement je ne m'en servais pas)

La guitare a été littéralement transformée. J'ai gagné en précision en graou en dynamique
De la dynamique c'est d'ailleurs ce qu'il y a le plus. Les cleans sont excellent et les crunchs sont puissant et rageur. Évidement on sent bien l'identité de slash d'autant que je joue sur un Marshall modé genre silver jub sous stéroïde.
La guitare a du mordant et les potards de tonalités servent bien a adoucir le son (m'en était jamais servi!)
Pour le côté précis j'ai pris une claque en jouant le riff de Jambi de tool.
Des micros qui m'ont convaincu. Seul "défaut" l'identité sonore quand même assez marquée

Photos liées à cet avis

• photo