Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Dave Murray Loaded Pickguard
Photos
1/12
Seymour Duncan Dave Murray Loaded Pickguard

Kit de micros pour guitare de la marque Seymour Duncan

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Seymour Duncan Dave Murray Pickguard

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 793 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Seymour Duncan Dave Murray Pickguard
Seymour Duncan propose aux fans de Dave Murray d’installer sur leurs Stratocaster une plaque de protection complète avec micros et contrôles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mort de rire !

J'aurais préféré un pickguard Dennis Stratton signature ! :mdr:

(pourtant suis fan (je l'étais plus jeune) de Maiden...)

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 10:10:51 ]

3
:?!: pourquoi "mort de rire" ?

C'est une config assez sympa, je ne vois pas ou est le souci :noidea:
4
Dave Murray de Iron Maiden, tu vas pas me dire !

Après la config je suis en partie d'accord avec toi.

Bon bref.

dar

5
:?!: Bah oui, Dave Murray d'Iron Maiden... c'est quoi le souci ?
6
Andy Murray ?
Bill Murray ?
:bravo:
7

surtout que pour le coup c'est cohérent , il utilise cette config depuis plus de 15 ans (sûr à partir de la période bnw peut être même avant)

8
Dave Murray n'est pas le meilleur guitariste du monde, mais il a un style, et il joue dans Iron Maiden depuis sa création.
Je vois pas où est le problème ?
Vas y eSplique ?
9
x
Hors sujet :
Il fait partie en effet des gratteux que j'admire depuis longtemps (il utilise une vibe, c'est y pas beau ca ?)... j'aime bien son jeu fluide en legato (les soli de "Phantom of the Opera" ou "22 accacia avenue" sont parmi ceux que j'ai longuement travaillés).
De plus, c'est un gars cool et plutot modeste... une attitude plutot rare parmi les shredders de cette generation.
10
Salut,

Je ne pensais pas que ça allait réagir comme ça, ma petite blague. Je ne souhaitais froisser personne et je le redis, je suis fan de Maiden. Un peu moins depuis une quinzaine d'année mais quand même.

Pour l'explication et ceci n'engage que moi :

1- Mon 1er post est du au fait que pour moi Maiden en 2015 c'est has been. Mais, c'est vrai, ça rempli des stades dans le monde entier encore de nos jours...

2- J'ai toujours préféré Adrian Smith avec ses soli certes moins techniques que son comparse mais hautement plus recherchés et mélodiques. Pour moi Dave Murray joue les mêmes soli depuis 20 ans quelque soit le titre... Mais je le reconnais, y'a quelques bijoux dans le lot...

3- Je sais que la plupart des fans de Maiden ne pense pas la même chose que moi dans le début du point 2 mais je maintiens que pour moi, Mr Smith a un sens de la mélodie bien plus élevé que son collègue golfeur (tiens d'ailleurs, la passion de Mr Murray pour le golf n'a-t-elle pas tuer le guitariste qui est en lui ??)

4- La plaque aurait été une signature Adrian Smith, ça m'aurait fait rire de la même manière, d’où ma blaque avec Dennis Stratton !

5- Je l'aime bien quand même Dave Murray, une putain de technique et il a l'air cool ce man !

Sur ce, vive le commerce chez Seymour Duncan, Up the Irons et long vie à Iron Maiden !!!

dar

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 15:29:08 ]