Sujet de la discussionPosté le 15/11/2011 à 17:28:22Seymour Duncan Gus G. Fire Blackouts System
Seymour Duncan présente le nouveau système de micro pour guitare Gus G. Fire Blackouts System, qui combine les aspects des schémas traditionnels de micros actifs et passifs.
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/10/2013 à 10:14:40
Je déterre.
Je pense que le look joue pas mal également.
Qui a envie de payer ce prix pour avoir des micros avec un gros logo dessus (ni moche ni beau diront nous pour rester impartiale).
J'avoue qu'ils me font bien envie.
J'ai une guitare en blackout et j'aime le côté coup de pied au cul et leur son en général.
Mais quand je passe directement sur ma guitare en sh-4, le son parait beaucoup plus "vivant", qui respire diront nous et très dynamique. Mais je n'aime pas les aigus des passifs qui pique les oreilles, je préfère ceux des actifs qui sont comme lissés.
Du coup, j'hésite à me prendre ces micros sur ma gratte en construction...
Si on peux VRAIMENT avoir le côté coup de pied au cul, les aigus typique des actifs + les gros low-mid du Blackout avec le coté vivant etl’expressivitédu sh-4 (à titre d'exemple), je pense signer (avec un cache dessus pour ne pas voir le logo^^).
Sur ces vidéos, même si son son rythmique n'est pas à mon goût, ça semble le faire au taquet :
Sur celle-ci, le Gus G comble parfaitement le "défaut" des low-mid sur sh-4 je trouve. Et les deux sonnent assez proche malgré tout (même si c'est deux guitares différentes avec des bois différent) :