Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2008 à 19:25:57Live Wire Dave Mustaine - un avis?
Coucou,
Je m'intéresse depuis peu à ce micro actif de SD car je suis resté relativement scotché au sample du site... Un son saturé si clair, c'est vraiment magique.
Quelqu'un l'utilise-t-il? Qu'en pensez-vous?
J'aimerais bien le poser sur ma les paul, vous pensez que ce serait une bonne idée? Des défauts, des inconvénients? Il a l'air de donner un son ultra défini - ce que j'aime - mais de ne pas beaucoup donner en satu... Est-ce normal?
Merci
Don't let you drag into the shitworld
Emeric
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/12/2009 à 00:55:15
salut, je me pose les mêmes questions que toi apres ecoute sur le site de Seymour Duncan. Je suis resté bleuffé quand a la clarté du son et envisage aussi de les faire installer sur ma Gibson Les Paul tellement je suis tombé amoureux de ce que je viens d'entendre. Les as-tu acheté ? si oui en es-tu satisfait ? ca sonne comment en disto ? en Clean ? Merci d'avance. Emeric
0
diquoi
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 20/01/2010 à 23:16:43
alors? toujours a dire?? par-contre abbath de immortal a supprimé les micro d'origine sur la gratte du gratteux de megadeath pour d'autre...
0
Anonyme
122
4Posté le 27/04/2010 à 19:36:07
Salut , comme c'est le seul sujet sur ce micro , je ne vais pas en créer un autre !... Y'a t'il quelqu'un qui posséde ce kit micro , et si oui , sur quelle gratte et avec quel ampli ? Je pense m'acheter une LTD EC-1000 VB et monter ce kit micro dessus pour changer du classique kit EMG 81-60 ...