< Tous les avis Tornade MS Pickups Big Dipper Set
Tornade MS Pickups Big Dipper Set
Tornade MS Pickups Big Dipper Set
Marco223 Marco223

« Des micros qui transforment votre guitare! »

Publié le 24/11/15 à 13:21
Je viens de monter mes micros de chez Tornades MS, l'équivalent des Big Dipper, bobinés à la main, son EXCEPTIONNEL, une justesse,des harmoniques, une dynamique hors du commun, ma stratocaster Japon est devenu une custom shop! J'ai même utilisé le micro chevalet en distorsion pour jouer du AC/DC le rendu est excellent, pas beaucoup de bruits de fond pour un micro simple, le son est très précis et réagi parfaitement au touché et au taux de distorsion. Pour le micro central même claque le son est parfait, je pourrais me prendre pour John Mayer! Enfin le micro manche apporte lui aussi sa touche personnelle. Ce qui me surprend c'est la qualité des sons dans toutes les configurations, ils respectent l'attaque et le volume que l'on met. En combinaison même remarque, une tuerie... En fait mon seul regret est de ne pas les avoirs acheté avant! Je les recommande vivement à tous qui cherchent des micros haut de gamme, fabrication artisanale tout à la main. Il n'y a pas photo par rapport à des micros custom shop de qui vous savez.et pour ceux qui veulent un autre son Tornade MS fabrique n'importe quel micros pour stat,Les Paul ou autres. Consulter le site et écrivez lui pour des conseils, il est très disponible et vous donne rapidement une réponse. Je vous laisse, je ne peux plus m'arrêter de jouer!