< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
jedge jedge

« Micros ronds et claquants »

Publié le 17/02/13 à 19:00
J'ai reçu le kit il y a une quinzaine,après des échanges avec Marc qui est à l'écoute pour répondre au mieux aux attentes de chacun.Je lui ai commandé un pickguard complet avec un switch qui couple le chevalet et le manche.Monté sur une strat ultra,autant dire que l'on change de guitare après montage! Le son est rond,claquant bien équilibré sur toutes les cordes et positions µ je n'ai pas eu a retoucher la hauteur,tout est déjà câblé et réglé nickel ! juste monter un petit 1/4 d'heure,la qualité du câblage est là,les µ étagés au poil,le pickgard blanc vintage et les boutons crèmes,potards capa de qualités.
Micro manche son rond dynamique,position manche/milieu c'est les red hot qui claques de la cocotte bien pêchue et toujours ronde(bas medium),position milieu c'est parti pour les envolées des arpèges,position milieu/chevalet j'ai eu l'impression d'être the edge avec un delay...position chevalet le son est rock'n'roll(un côté télé twang) chaleureux et dynamique boosté mais couleur d'un simple.Enfin le booster avec micro manche et chevalet ça ramène bas médium,fonctionne très bien en rythmique et solo !
En conclusion un travail de qualité sur mesure,excellent rapport qualité/prix,Marc qui a le soucis du travail bien fait et réactif.Si vous savez ce que vous voulez,avec les TORNADES vous l'aurez!( ça c'est du slogan ! )