< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
tompaddy tompaddy

« Kit micros Gilmourish »

Publié le 06/01/16 à 09:35
A l'achat, ma strat était équipée de micros noiseless "Jeff Beck". Bon, ces micros sont plutôt satisfaisants, bien que j'aie trouvé le micro chevalet un tantinet criard. J'ai opté, il y a 3 ans , pour un kit EMG DG 20 dit "David Gilmour". Cette triplette de micros actifs ont bien fait leur taf et m'ont donné satisfaction. Le problème d'un système actif c'est l'alimentation, pas toujours stable avec des piles. Alors, je me suis acheté un ZAM. là, alimentation parfaite et son en conséquence. Seulement avec ce genre d'installation, pas question d'utiliser de système HF et je me suis senti un chouïa entravé.
Je me suis donc tourné vers Tornade MS qu'un ami m'a conseillé. J'ai commandé une magnifique plaque white pearl équipée du kit "Gilmourish". Après quelques jours d'attente impatiente, j'ai reçu ma commande parfaitement et solidement emballée.
Deux petites soudures plus tard... THE claque !!! Le son tant espéré était là, emplissant l'espace de mon studio, mes oreilles. Mon ampli HIWATT criait sa joie !
Bref, merci M. Marc; vous avez toute ma reconnaissance. Ma quête est terminée, j'ai, enfin trouvé le Graal !;)