< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Jipi78 Jipi78

« Sublimissime !! »

Publié le 22/02/18 à 20:11
Instrument : Fender Stratocaster US Deluxe 40th Anniversary
Style de musique joué avec cet instrument : De Hendrix à Knofler en terminant par le Flyod et monsieur David Gilmour
C'est Marc lui même qui m'a posé la sublime plaque noire et ses 3 micros couleur crème vintage.Il me l'a cablé en rajoutant un micro switch qui commute soit le grave et l’aiguë (à la Gilmour) ou les trois micros en même temps (à la knofler) .. plus versatile tu meurs

Le son est juste sublime, magnifique, plein d'harmoniques et faisant ressortir toute la dynamique des micros..c'est juste des micros qui ont transformé ma gratte en pure machine de guerre de pro..le micro switch me permet de partir dans des delirium gilmourien et écourtant drastiquement mes nuits.
L’aiguë ben c'est Gilmour et la black strat, de shine à time tout y passe :)..le mid et le grave nous plongent dans les années 60 à l'île de white ou woodstock tout en nous rappelant les RHCP et J.Fusciante..
Je les ait joué à nu , gratte dans l'ampli seul et j'ai eu du mal à décoller de la gratte après des heures, alors imaginez lorsque j'ai enclenché les effets..

En plus Marc est super pro, super gentils et de très bon conseil..foncez les yeux fermés et achetez les MS Tornade qui sont je penses les meilleurs du marché et ceci de très très loin pour un rapport qualité prix vraiment bon ..