< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Voodoo_Guillaume Voodoo_Guillaume

« En un mot, si vous aimez votre guitare, montez lui des Tornade MS!!!! »

Publié le 10/12/18 à 15:51
Salut à tous les chercheurs de sons!

Après de très nombreuses heures et nuits de recherche sur le net, vidéos et site de musique en ligne je me suis décidé.
Sur les conseils de mon luthier Olivier VILLEFRANCHE, par ailleurs d'excellent conseil, très professionnel, et d'une disponibilité à toute épreuve, j'ai fait monter un kit Gilmourish de Tornade MS sur ma strat tokai de 1983, replique CBS, sans la mauvaise lutherie des vrais US...
Il m'a assuré que ma recherche de son serait comblée par ces micros, que je connaissais déjà de nom.
J'ai donc récupéré ma gratte quelques jours après lui avoir laissé et la révélation, ce n'etait plus la même...
Le micro manche crémeux à souhait tout en gardant le claquant qu'il faut, un milieu très fenderien 50 et un chevalet surbobinné pour les gros solo facon Gilmour...je ne parle pas des positions intermédiaires qui sont magnifiques.
Le petit plus pour moi a été un swintch pour jouer le chevalet et le manche en même temps ou les trois micro ensemble pour élargir encore la palette de son.
Les aigus sont devenus précis, bien définis plus du tout criards comme cela pouvait l'être avec les micro d'origine.
C'est incroyable comme ces micros fait main révèle ma gratte, je n'ai qu'un seul mot arrêtez de chercher des micros, montez des tornades MS et vous aurez trouvé !!!
Pour le même prix que des custom shop fadasses, honnêtement ya pas photo!!
Et en plus on fait marcher l'artisanat français, on sent toute la passion de la musique dans le travail de Marc AIMAR...je ne peux que vous les recommander.

Musicalement.
Guillaume