< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
StratoGibs StratoGibs

« Pickguard Set Gilmourish Tornade MS  »

Publié le 22/11/22 à 11:05
Je cherchais depuis pas mal de temps un set micro pour remplacer mes Pure Vintage 59 Fender, après avoir vue plusieurs démos sur le net pour des 57-61 Fender, Texas Spécial Fender et d'autre marques aussi, je me suis tourné ver Marc Tornade MS en lui expliquant ce que je recherchais, pas trop de grave, présence de médium, clarté et netteté des sonorités avec de la puissance en chevalet, de suite il m'a orienté vers le set Gilmourish.
Après quelques échanges je passe commande pour une plaque entièrement câblée, plaque noire 8 trous, push/push sur le volume pour utilisation du micro manche sur les positions 1 et 2.
Plaque reçu ce jour et installée sur ma Strat Player de 2015 et bien entendu essais dans la foulée avec un Mooer GE-250 en direct sur carte son Présonus 1824c, le résultat est impressionnant, toutes les positions sont parfaites et très équilibrées, les sonorités sont nettes et précises, les potentiomètres réagissent très bien et sont précis afin d'obtenir les modulations sonores souhaitées.

Merci à Marc pour ces conseils et sa disponibilité, sans oublier le travail formidable réalisé, très propre et très soigné, bref du travail à la French...du travail fait main et maison...:clin:

Si vous avez le budget, ne pas hésiter, je conseil fortement Tornade MS