< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Tornade MS Pickups Strat Pickups "Gilmourish" Set
Luke 69 Luke 69

« J'en rêvais. Marc l'a fait  »

Publié le 08/05/23 à 20:08
je souhaitais trouver un set avec un son bien vintage et un micro bridge plus puissant. que mon set existant
de plus ayant changé de manche pour un radius de 16 au chevalet. les micros staggered n'etaient plus d'actualité ( gros déséquilibre dans le son )
du coup après échange avec Marc. on est partis sur un set Gilmourish plots non étagés

tout d'abord un délai annoncé de 2 semaines. qui s'est soldé par une expedition 4 jours après ma commande
la je dis chapeau bas. car on est plus habitués a attendre plus de nos jours que moins.

à reception materiel très bien fini et emballé.

montage sans soucis particulier pour info je n'ai pas opter pour l'instant pour le câblage avec le switch a la Gilmour

après ben on branche. et la ..... la claque. il n'y a aucune position en retrait. ces micros sont excellents partout
un micro manche avec un son chaud mais de l'attaque le micros milieu a du claquant rappelant que celui ci peut être joué seul. le micros bridge. la c'est plein d'harmonique brillant mais pas acide son niveau de sortie le fait exceller en crunch et au dela et amené une presence énorme en son clair

on peut tout faire avec ce set que je ne peux que recommander à tous

un Grand Merci à Marc pour ses conseils, son sérieux et de fabriquer des micros aussi bons j'y reviendrai c'est sûr