< Tous les avis Tornade MS Pickups Telecaster 55 Set
Tornade MS Pickups Telecaster 55 Set
philharmonique philharmonique

« Fabuleux  »

Publié le 11/02/12 à 10:03
Voilà, je voulais changer les micros de ma télécaster et dans la jungle des micros, j'ai eu envie de voir ce que faisait Marc. Je l'ai rencontré, nous avons longuement échangé, il m'a fait essayé son set 55 pour télécaster. J'ai été conquis et je lui en ai commandé un. Une semaine plus tard, les micros de Marc sont sur ma guitare et là je viens de découvrir le visage caché de ma guitare, elle a une ame, c'est indéscriptible !
Voilà un artiste et un artisan qui mérite une très grande place dans le monde de la musique. Marc ne fabrique pas que des micros mais aussi des amplis et des effets. Essayée egalement chez lui, une fuzz et une pédale treble boost, je lui ai commandé cette dernière pour laquelle je ferai un poste quand je l'aurai entre les mains. J'attends d'avoir fini le relookage de mon autre télécaster pour y monter le set nocaster que je lui ai également acheté et je vous donnerai mon avis.
Artisan, artiste il reste le mot Art et Marc le maitrise en toute modestie et à des prix raisonnables compte tenu de la qualité de ses produits.
Acheter Français ? oh que oui !