Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audio-Technica AT2041SP Studio Pack
Déposer un avis

Argus du Audio-Technica AT2041SP Studio Pack

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AT2041SP Studio Pack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [AES]Audio-Technica AT2041SP Studio Pack

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
[News] [AES]Audio-Technica AT2041SP Studio Pack
Audio-Technica a profité de l'AES pour présenter l'AT2041SP Studio Pack, un pack très abordable rassemblant deux micros à condensateur de la gamme 20 : l'AT2020 et l'AT2021.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Le at2020 est vraiment genial ! voix ; guitar ; OH ; piano ; sax enfin vraiment multi-fonction !!

moi je l'utilise surtout en Oh il est beaux a voir et surtout a entendre !!

le 2021 qu'est que vous en pensé ?
Salut,

La AT-2021 je ne l'ai jamais vu en vente en europe. Il est en vente aux US en tout cas et uniquement dans le pack AT-2041.

D'après les caractéristiques, il ressemble beaucoup au AT-2020. Juste la courbe de directivité qui est légèrement différente.

Donc à mon avis, AT a juste déguisé son AT-2020 pour en faire un micro "cigare".

Peace!