< Tous les avis Audioctone KM-8P
Audioctone KM-8P
Audioctone KM-8P
flobard flobard
Publié le 18/10/07 à 11:13
8 micros dans une très belle mallette...

Tout est inséré dedans : des bonnettes anti-vent, des pinces de fixation, des piles pour les statiques (alimentables en fantome), les pinces des dynamiques, et biensûr, les micros !

Je l'utilise depuis quelques semaines, et je dois dire que j'en suis plutôt content ! Déjà pour le prix avoir 8 micros, 4 attaches toms, c'est plutôt rare ! Ensuite au niveau du son, ils ont un assez bon rendu, mais il ne faut pas non plus s'attendre à du haut de gamme de grandes marques... Il y a ce qu'il faut pour la scène, ça reste correct pour des maquettes, mais après pour un vrai studio, je pense pas que ce soit une bonne solution !

Le gros moins de la malette se situe pour les attaches toms... Peu pratiques, elles ne me donnent pas confiance ! Les gros plus sont biensûr le prix, le case, les piles, la taille de la malette !

Je n'avais pas essayé d'autres modèles que les DM8 de Prodipe avant de les acheter, rien à voir, c'est le jour et la nuit ! Je pense que c'est un très bon produit pour débuter dans la sonorisation batterie !
Je pense que je referais le choix, sans trop hésiter !