Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audioctone KM-8P
Photos
1/5
Audioctone KM-8P

Sujet [News] [SIEL] Audioctone KM-8P

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 457 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Audioctone KM-8P
On continue le passage en revue des produits Audioctone avec le KM-P8, un kit de 8 micros pour batterie proposé au prix attractif de 369 € TTC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Quelqu'un a deja essayé?
selon le plus credible des avis ca a l'air vraiement bien, non ?
3
Ca ressemble étrangement aux Prodipe DM-8 mais en plus cher. . .
4
Le posteur de cet avis n'a aucun message a son actif...douteux
5
Limite de la pub déguisé :mdr: cet avis

J'ai lu les deux test prodipe et audioctone...la seul différence que je vois hormis le prix c'est les statiques a pile chez audioctone.


Si on pouvait avoirs un vrai avis sur le produit :up:
Music@lement Manu
6
Les audioctone ressemble trait pour trait et ref par ref au kit micro pour batterie Drumtech de chez Milonga.
J'ai un copain batteur qui les a, c pour ça, et le plus marrant c qu'ils sont au même prix et que j'ai constaté la même chose que ce test, le micro grosse caisse est moyen.
7
C'est une malette de micro qui est aussi distribué par GNG, audioctone ne font que redistribueré un produit deja existant... a un prix légerement superieur. y a donc aucun intereta ca.
8
Bonjour,
En effet le seul avis déposé sur le kit est douteux. Pourrais t-on avoir d'autres avis SVP ?

Cordialement,
Makak_du_27 :D:
9
Salut j'utilise ce set de micros depuis 6 mois pour réaliser mes maquettes et j'en suis très content, les micros d'ambiances sont superbe, le micros grosse caisse est très profond, et la valise est très complete en accessoire
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :8) :bravo: