Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audioctone KM-8P
(3)
Déposer un avis
Où acheter KM-8P ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [SIEL] Audioctone KM-8P

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 558 vues
  • 8 followers
[News] [SIEL] Audioctone KM-8P
On continue le passage en revue des produits Audioctone avec le KM-P8, un kit de 8 micros pour batterie proposé au prix attractif de 369 € TTC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Quelqu'un a deja essayé?
selon le plus credible des avis ca a l'air vraiement bien, non ?
Ca ressemble étrangement aux Prodipe DM-8 mais en plus cher. . .
Le posteur de cet avis n'a aucun message a son actif...douteux
Limite de la pub déguisé :mdr: cet avis

J'ai lu les deux test prodipe et audioctone...la seul différence que je vois hormis le prix c'est les statiques a pile chez audioctone.

Si on pouvait avoirs un vrai avis sur le produit :up:
Music@lement Manu
Les audioctone ressemble trait pour trait et ref par ref au kit micro pour batterie Drumtech de chez Milonga.
J'ai un copain batteur qui les a, c pour ça, et le plus marrant c qu'ils sont au même prix et que j'ai constaté la même chose que ce test, le micro grosse caisse est moyen.
C'est une malette de micro qui est aussi distribué par GNG, audioctone ne font que redistribueré un produit deja existant... a un prix légerement superieur. y a donc aucun intereta ca.
Bonjour,
En effet le seul avis déposé sur le kit est douteux. Pourrais t-on avoir d'autres avis SVP ?

Cordialement,
Makak_du_27 :D:
Salut j'utilise ce set de micros depuis 6 mois pour réaliser mes maquettes et j'en suis très content, les micros d'ambiances sont superbe, le micros grosse caisse est très profond, et la valise est très complete en accessoire
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :8) :bravo: