Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un a deja essayé?
selon le plus credible des avis ca a l'air vraiement bien, non ?
0
studioaurora
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/02/2007 à 11:44:54
Ca ressemble étrangement aux Prodipe DM-8 mais en plus cher. . .
0
Anonyme
1670
4Posté le 03/05/2007 à 16:25:13
Le posteur de cet avis n'a aucun message a son actif...douteux
0
chevrier.emmanuel
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 03/05/2007 à 18:07:08
Limite de la pub déguisé cet avis
J'ai lu les deux test prodipe et audioctone...la seul différence que je vois hormis le prix c'est les statiques a pile chez audioctone.
Si on pouvait avoirs un vrai avis sur le produit
0
Music@lement Manu
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/05/2007 à 10:46:23
Les audioctone ressemble trait pour trait et ref par ref au kit micro pour batterie Drumtech de chez Milonga.
J'ai un copain batteur qui les a, c pour ça, et le plus marrant c qu'ils sont au même prix et que j'ai constaté la même chose que ce test, le micro grosse caisse est moyen.
0
gandhalf3
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/05/2007 à 18:23:33
C'est une malette de micro qui est aussi distribué par GNG, audioctone ne font que redistribueré un produit deja existant... a un prix légerement superieur. y a donc aucun intereta ca.
0
Makak_du_27
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 14/10/2007 à 12:26:12
Bonjour,
En effet le seul avis déposé sur le kit est douteux. Pourrais t-on avoir d'autres avis SVP ?
Cordialement,
Makak_du_27
0
Traces eric
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 23/02/2008 à 13:46:42
Salut j'utilise ce set de micros depuis 6 mois pour réaliser mes maquettes et j'en suis très content, les micros d'ambiances sont superbe, le micros grosse caisse est très profond, et la valise est très complete en accessoire