< Tous les avis Audix DP7
primate primate
Publié le 04/02/09 à 15:20
Pour les caractéristiques elles sont deja citées plus haut, à savoir un micro grosse caisse, 3 micro tom dont un tombass, un micro caisse claire et deux overheads.

Ce pack m'a été conseillé par un ami inge son, je viens de realiser mon deuxieme enregistrement avec, j'avais precedemment testé des shure (beta 52, sm 57), bon il n'y a pas photo audix tres bonne qualité sonore, le son de grosse caisse est imparable, plus on rentre le micro dans la grosse caisse et plus y'a du tic, plus on le sort et plus y'a du bas, les overheads sonnent tres bien, on m'avais preter un couple de shoeps, je n'ai pas trop vu la difference avec ma config (console DDA serie q et carte son motu 896).
Le micro caisse claire possede un joli grain, moins sec et aigu qu'un sm57, son plus profond et très facile à mixer, les micros toms sonnent tres tres bien.
Pour terminer je dirais que l'ensemble des micros s'accordent bien dans le mix, l'interaction entre overhead et le reste fonctionne tres bien. Je mets sans hesiter 10/10 comme note, j'ai acheté mon pack 850 Euros d'occas, les micros ayant quasiment peu servi.
Je conseille fortement ces micros, je trouve que pour le rendu le prix est vraiment peu onéreux si on peut trouver une bonne occas.