< Tous les avis Sennheiser epack e 835 S

« Honnête. »

Publié le 05/10/20 à 20:35
Cible : Les débutants
Salut !

J'avais acheté ce micro pour chanter en concert.
En bon gros débutant que j'étais, j'ai pris le pack entrée de gamme.
Ça fait bien le taf en concert avec un bon ingé son derrière.
Le micro est très résistant, gros point fort.
Il en a vu des vertes et des moins vertes !

Là où le bas blesse, c'est qu'il manque de définition et de sensibilité.
D'un autre coté, ça lui permet de ne pas repiquer les retours.

Pour ce qui est de l'enregistrement studio : il est bien évidemment à proscrire.
Idem pour la repique de baffles guitare (il n'est pas du tout fait pour ça).

Je m'en sers de nos jours pour faire des vidéos en tandem.
Placé entre 2 personnes : il capte les voix de façon équilibrée.

Par contre, un travail de post prod est nécessaire.

Voici un exemple en vidéo :

Ici, il capte aussi bien les enceintes de monitoring que les voix (cardioïde).

Le pied est de très bonne facture ainsi que le câble XLR.
Par contre la pince n'a duré que 2 concerts.

Bien à vous.