LiveNous sommes en train de tester en live Kontakt 7 de Native Instruments !

< Tous les avis Shure PGA Drum Kit 6
Shure PGA Drum Kit 6
Shure PGA Drum Kit 6

Kit microphones de la marque Shure appartenant à la série PG Alta

Buzz_WM Buzz_WM

« Petit kit micro bien pratique.  »

Publié le 28/03/20 à 11:05
J’utilise ce kit pour de la répétition aux ears monitor et pour repiquer en café concert pour les retours aux en ears . Je le trouve bien pratique.
Les pince de fixations pour les toms sont bien.
J’utilise aussi les micros Tom pour repiquer des amplis guitare de temps en temps ça reste des pga 57 sous une autre forme.
Petit kit pratique utile à tout.
Les câbles fourni ne sont pas d’une qualité incroyable mais pareil que pour les micros ça dépanne bien.
1 an d'utilisation ça tien toujours la route.