Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg DMS-5700H
Photos
1/36
Stagg DMS-5700H

Sujet Qui l'utilise ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui l'utilise ?
Allez, allez, des noms ! J'ai vu qu'il y avait un utilisateur inscrit, qu'il se montre ! :mdr: :mdr:
2
Salut,

j'utilise ce micro depuis quelques temps pour du live uniquement...

Ben C'est pas mal du tout, il descend suffisament dans le "bas" ( c'est déjà pas mal pour un micro GC :mdr: ) mais manque un peu de presence dans les medium/haut medium ( si si, il en faut parfois dans une GC....)

Il n'a pas trop à rougir face à ses homologues aux marques plus prestigieuses.... même si ça fait râler plus d'un puriste :)

Bon je t'avouerais que j'hesiterais pour du studio, mais aprés tout pourquoi pas.... a essayer.....!

j'ai entendu des GC repiquées avec ce micro ( sans savoir que c'etait un stagg) et j'ai été agréablement surpris par le son.....

De toute façon à ce prix là tu ne risque pas grand chose alors fonce....

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

3
Dites-moi, ça vaut combien cet ensemble ?
Histoire de voir si le rapport qualité-prix est intéressant...
4


:clin:
5
Prend plutôt un drum kit IMG Stage line pour le même prix. environ 350€
Ce sont de supers micros.
6
Je rejoint ce qui a été dit tout à l'heure, à savoir que ce sont des bons micros pour pas trop cher.
1 test comparatif a été fait dans Bat'mag ou rimshot avec en face Sennheiser et shure. Essaye de trouver un pote batteur qui a le numéro, car tu as la posssiblité de l'écouter.
7
C'est Anonyme qui va être content!! :)