Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2006 à 15:13:40Et pour les cymbales ?
Bonjour, j'aurais aimé savoir si kit suffisait pour sonnoriser ma batterie (3 toms + 1 crash + 1 ride + 1 splash) et surtout pour les cymbales?
Merci d'avance
PS : je ne recherche pas une qualitée pro mais juste pour avoir un enregistrement correct.
prettydator
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/01/2006 à 22:22:55
Salut,
bon en faites je vais opter pour le t-bone dc1500 au moins y'auras tout vu que finalement on va prendre une table de mix sound craft e12.
merci quand meme
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/04/2006 à 19:27:31
T AS CHOISIS FINALEMENT ? je cherche un truc pour mon batteur. pour enregistrer mais je sais vraiment pas quoi choisr. j aimerais quelque chose avec des pinces pour pas se galerer à fixer.
cheers
0
prettydator
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/04/2006 à 11:52:40
Salut ben en fait j'ai pris le t-bone 1500 et franchement ca marche bien vu le prix, en plus y'a des pinces que tu peut adapter sur la plupart des toms.
Mais il ne faut pas oublier que tu devras regler tes micros avec la table de mixage, moi je me suis galeré avec mon guitariste pendant 1 bon week end et maintenant j'en suis vraiment content.
Voila en esperant t'avoir rendu service...
0
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/04/2006 à 11:59:09
Dans le kit DC1000 il manque effectivement les 2 overheads et un micro grosse caisse...