Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone DC1000
Photos
1/12
The T.bone DC1000

Sujet Et pour les cymbales ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 102 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et pour les cymbales ?
Bonjour, j'aurais aimé savoir si kit suffisait pour sonnoriser ma batterie (3 toms + 1 crash + 1 ride + 1 splash) et surtout pour les cymbales?

Merci d'avance
PS : je ne recherche pas une qualitée pro mais juste pour avoir un enregistrement correct. :bravo:
2
Salut,
bon en faites je vais opter pour le t-bone dc1500 au moins y'auras tout vu que finalement on va prendre une table de mix sound craft e12.
merci quand meme
3
T AS CHOISIS FINALEMENT ? je cherche un truc pour mon batteur. pour enregistrer mais je sais vraiment pas quoi choisr. j aimerais quelque chose avec des pinces pour pas se galerer à fixer.
cheers
4
Salut ben en fait j'ai pris le t-bone 1500 et franchement ca marche bien vu le prix, en plus y'a des pinces que tu peut adapter sur la plupart des toms.
Mais il ne faut pas oublier que tu devras regler tes micros avec la table de mixage, moi je me suis galeré avec mon guitariste pendant 1 bon week end et maintenant j'en suis vraiment content.

Voila en esperant t'avoir rendu service...
5
Dans le kit DC1000 il manque effectivement les 2 overheads et un micro grosse caisse...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

6
Faux il manque uniquement les overheads, le micro grosse caisse est le bd 200 celui avec les ouvertures sur le cote ...

cptn.io