Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone DC1000
Photos
1/12
The T.bone DC1000

Quelqu'un a ce kit ?.

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 547 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a ce kit ?.
Quelqu'un a ce kit ?...
Si c'est le cas, ça serait cool de nous en dire davantage...
Merci d'avance...

>> compilation The Real Underground - Volume 4 <<
CD disponible contre 3 timbres à 0,50 €
http://www.autumnproductions.fr.st
http://www.myspace.com/indus666discard
2
Moi j'ai un bd200 (le micro proposé pour la grosse caisse).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer "en vrai". Je ne suis pas batteur, et je n'enregistre pas de batterie tous les jours ;).
Par contre, ce que je peux te dire c'est qu'il a une courbe de fréquence prometteuse sur le papier, une bosse à 50Hz et une autre dans les 2K si mes souvenirs sont bons. Je l'ai aussi essayé un peu comme ça, vite fait, sur un ampli basse. Il est lourd et ne sonne pas "jouet". Il parrait donc convenable pour son prix (38€ ) .
J'ai commandé une paire d'overheads et je pense aller faire un test chez un batteur juste après les avoir reçus histoire de tout tester d'un coup. Disons que d'ici 2 semaines j'espere pouvoir en parler un peu plus précisément...

Par contre, je ne peux rien te dire sur les 4 autres mics...
3
Moi je les ai utilisé en live et je peux te dire que les micros toms sont de bonne qualité et en plus leur systeme d'attache sur les toms est excelent (comparé au systeme senheiser).c domage qu'on ne puisse pas faire coulissé le micro pour pouvoir l'eloigner du tom ( c vrai que des fois il rentre un peu trop sur les petits toms): on peut regler le micro en hauteur mais difficilement en profondeur ; mais on peux arriver a arranger ca en mettant le micro a l'envers sur son accroche...
sinon le micro grosse caisse n'est pas mal a mon gout mais je prefere largement le sm91
de toute facon pour le prix fonce et ne cherche pas a comprendre
4
Et pour les cymbales et le charle on fait comment ?
j y connais rien
cheers
5
Pour les cymbales tu achetes 2 Overhead, que tu disposes de part et d'autre de la batterie de facon a bien capter toutes les cymbales. attention ces micro pour cymbales ont besoin d'une pile pour fonctionner ou d'une alim fantome (distribuée par la carte sur laquelle tu branches des micro...important a verifier avant d'acheter).
je te conseil les B5 de chez berhinger, 90 euro piece, ils sont tres bien et pas cher!!!!!

pas d'autres avis sur les CD55 pour tom?? je pense m'acheter cette malette..j'hesite..pour faire de la MAO, mes 2 OVH ne suffisent pas a bien capter les tom, j'aimerais qu ils aient plus d'ampleur donc va falloir que j achete 4 micro pour mes 4 futs