Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2011 à 03:02:14Des methodes de fixation pour les KH 0300
Bonjopur,
Je m'adresse a ceux qui connaissent bien ou ont encore les moniteurs O 300 Klein+Hammel.En les achetans je me suis heurté a des problemes de pacement.Il parrait que c est important alors j ai besoin de l aide.
Alors,j ai les choix entre un stand ordinaire qui se place sur le plancher,en les accrochans sur les murs(c'est qui n est pas bon,à mon avis,pour la reponse des basses) ou en les accrochans sut le plafond avec un kit special.Pour ce dernier,il y a des kit de Klein+Hammel qui sont affichés sur le site.
Je préfére ces kits,sur le plafond.
Mais est ce qu il a quelqu un qui peut me dire la difference entre le LH 46 et LH 45 et le LH 29?
Pour voir le .pdf aller à >>http://www.neumann-kh-line.com/neumann-kh/home_en.nsf
et cliquer(à droite completement) Mounting Hardware Matrix
Et le vice situé sur les cotés des O300,c est pour des raisons de fixation sûrement?
La madame "la vendeuse" m a dit que ca fait parti de l assemblage(des moniteurs)..Moi je pence pas,ces vices c'est sûrement pour les fixer à quel que part??