Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet electribe korg rouge

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion electribe korg rouge
g recupéré une korg rouge ya quelques jours, je ne sais pas trop comment ça marche, apparemment il faut une carte media player et donc un lecteur de carte avec, d ailleurs je sais pas ou trouver ça, je ne sais pas sous quel format rentrer les sons dans la carte une fois que je l aurais, en mp3 ? est ce qu il faut un logiciel, est ce que ya une carte media recommandée pour cet usage en particulier ? et aussi est ce que vous avez quelques tuyaux pour faciliter mon apprentissage, voila tout :mdr:
2
y a 2 types de cartes , les smart media , anciennes , instables et en 128mb max sur les anciennes , et du sd sur les nouvelles bien mieux . pour tes samples je te conseille le wav c est la meilleur qualité . il te faut un logiciel d enregistrement pour exporter tes samples en wav sur ta carte et voilou
3
yep merci pour ta reponse, comment s appelle les nouvelles cartes en question ? faut que je chopp un lecteur avec, et comment s appelle le logiciel pour exporter ?
4
les cartes nouvelles , c est du sd , celles que tu peu rentrer dans ton pc portable , ou dans laquelle tu peu mettre la micro sd de ton tel . le lecteur est sur la machine . comme logiciel t as audacity , sound forge ou meme ableton .