Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pot pourri de questions importantes pour debutant

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 387 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pot pourri de questions importantes pour debutant
Salut les zikos!
bon voilà je suis débutant avec la machine (ESX smart media) et je patauge un peu avec la notice d'utilisation qui est fort complexe à mes yeux surtout lorsqu'on a une idée bien précise de l'utilisation de la bête..
Alors première question: je n'ai pas de carte smart média mais un carte sd. Existe-t-il un adaptateur smart media pour sd?? J'ai cherché impossible de trouver...

2)Je souhaiterais importer pleins de samples ou motif parce que je trouve que ceux d'usine sont incomplets afin d'avoir une bibliothèque de sons conséquentes mais je ne sais pas ou les trouver et surtout en bonnes qualité style ceux qui sont déjà présents.

3)J'ai essayé d'echantilloner ma voix comme indiquer sur le manuel d'utilisation, mais je n'arrive guère plus qu'à enregistrer maximum 8 secondes en stéréo et 14 sec en mono! Ce qui correspond à la mémoire que m'indique la machine. Mais ce que je ne comprends pas mais c'est pourquoi je ne peux pas plus enregistrer sachant qu'à part les samples d'usines je n'ai rien enregistrer d'autres. La mémoire interne est-elle si faibles?? comment augmenter le temps d'échantillonage?

4)Existe-t-il des tutos bien faits si possible en francais sur le net? Un blog dédié?

Voilà j'espère avoir été assez clair et je remercie d'avance les courageux qui m'auront lu jusqu'au bout et encore plus ceux qui prendront la peine de me repondre!

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 18:39:34 ]

2
Personne pour me repondre???
3
Je possède un ESX-1 (Smart Media) et puis te dire ceci: