Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg electribe 2 vs Novation Circuit

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 077 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Korg electribe 2 vs Novation Circuit
Salut
J'hésite entre ses 2 produits qui sont a peu près au même prix. Il sont tous les 2 portables et marchent sur piles.
Quelqu'un peut il éventuellement me dire les + et les - de chacun de ses appareils et quel semble le meilleur choix?

Merci

Don t fix it unless it s Broken.

2
novation circuit pour moi , je ne suis pas attiré par l'electribe même si son gros plus c'est l'export audio

Beat Thang 4 Life

3
Je connais pas les deux jouets mais à ce que j'ai pu voir y'a plus de possibilité de "synthèse" sur la korg..

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Aujourd'hui j'utilise gadget sur ipad comme machine portable pour faire de la musique partout, exporter en wave et traiter ou étendre sur d'autres machines / stan en studio.

Si je devais repasser sur du hard pour le plaisir des potards et pads je partirai sans hésiter sur une electribe, même si l'ergonomie du circuit (hors potard) a l'air plus sympa. La possibilité d'édition sur la korg plus poussée, le pad xy, la flexibilité sur le choix des 16 voix (drum ou synthé), lexport audio.
5
Citation de Toxikalien :
Je connais pas les deux jouets mais à ce que j'ai pu voir y'a plus de possibilité de "synthèse" sur la korg..


Des Jouets? Humm c'est quand meme un peu plus que des jouets qui font pouet pouet...

Don t fix it unless it s Broken.

6
Mon cœur balance sur la Circuit qui semble beaucoup plus conviviale...
De plus je viens de voir que pour faire un "copy paste " de pattern c'est très compliqué chez Korg car il faut choisir son pattern a copier et ensuite faire write, puis pattern suivant write de nouveau alors que sur la circuit c est un jeu d'enfant ,simplement Copy Paste et on contunue la productio.
De plus l'electribe semble truffer de Menu et sous menu...
Ça enleve grandement des points pour l electribe...J'hésite de moins en moins...

Don t fix it unless it s Broken.