Sujet de la discussionPosté le 09/12/2017 à 19:48:46Alimentation
Bonsoir, je viens de recevoir ma emx1 et ma esx1, malheureusement il n'y a pas l'alimentation avec, je ne trouve rien de disponible sur le net, est-il possible de trouver un adaptateur ou autre, aidez moi je veux les essayer !!
Salut ! Je m'y connais très peu, il faut que je cherche quoi exactement ? C'est une alimentation 9V mais c'rst la première fois que je vois se genre de prise
le plus simple, c'est de trouver une alim 9v 3A et d'acheter la même prise chez un grossiste de pièce électronique et enfin de souder tout ça ensemble ! ^^
Si tu c pas ce que tu fait cherche de l'aide avant de tenter quoi que ce soit, ou tu peut griller ta machine, ton alim ou ton cœur... reste prudent !
Le mieux c d'aller chez un revendeur de pièces électronique et de lui montrer la prise d'alim en question, il y en as a peut prés dans toute les ville en général, même si il n'as pas la pièce, il pourra te donner une référence et un nom de site où commander !
Et de choper une alim 9v 3A au passage...
je peut pas t'en dire plus, je n'est plus d'electribe et ne saurait pas reconnaitre la prise si j'en revoyait une aujourd’hui...