Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alimentation
Bonsoir, je viens de recevoir ma emx1 et ma esx1, malheureusement il n'y a pas l'alimentation avec, je ne trouve rien de disponible sur le net, est-il possible de trouver un adaptateur ou autre, aidez moi je veux les essayer !!
2
regarde du cote des vox tonelab ! vox=korg !
3
Salut ! Je m'y connais très peu, il faut que je cherche quoi exactement ? C'est une alimentation 9V mais c'rst la première fois que je vois se genre de prise
4
5
le plus simple, c'est de trouver une alim 9v 3A et d'acheter la même prise chez un grossiste de pièce électronique et enfin de souder tout ça ensemble ! ^^

Si tu c pas ce que tu fait cherche de l'aide avant de tenter quoi que ce soit, ou tu peut griller ta machine, ton alim ou ton cœur... reste prudent !
6
Pourrais tu m'envoyer les liens des composants a acheter, je demanderai a mon prof d'électronique de m'aider a souder tout ça, merci de ta réponse
7
Le mieux c d'aller chez un revendeur de pièces électronique et de lui montrer la prise d'alim en question, il y en as a peut prés dans toute les ville en général, même si il n'as pas la pièce, il pourra te donner une référence et un nom de site où commander !
Et de choper une alim 9v 3A au passage...
je peut pas t'en dire plus, je n'est plus d'electribe et ne saurait pas reconnaitre la prise si j'en revoyait une aujourd’hui...
8
Merci beaucoup, je te tiens au jus sur l'avancement de mes recherches