Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live korg+live fL à 2

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 179 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live korg+live fL à 2
Salut tous le monde !

Mon frère joue direct ses patterns en live avec FL studio sur ordi et moi avec esx1.

On aimerait jouer tous les 2 en même temp chacun de notre cotés en mélangeant nos sons en live. Genre une fois lui mélo et moi Drum et vice versa ! En mode ping-pong quoi !!

On a essayer de brancher son ordi (fl) en jack jack sur l audio in de l esx 1. Seulement il est difficile de se caler au même tempo sa se decalle à chaque fois et franchement le son qui sort de l audio in couvre le mien même en baissant le volume fl ou celui de l audio in. Comme si son son était amplifier mais pas le mien.

Quelqu un pourrait nous aider et nous dire qu'elle branchement serait le mieu adapter pour nous ? De manière à ce que l on aient chacun de notre cotés nos patterns à jouer en même temps et que le rendu auditif soit propre et lisse.

Esx et ordi brancher sur Carte son ? Table de mixage ?ou autre ?

On patauge un peu niveau branchement!! Beaucoup même !!

Merci pour vos réponses !!

Korgialement





2

L'idéal je pense à mon sens :

 

PC vers Korg en Midi pour la synchro BPM (korg esclave)

Audio du PC vers mixette

Audio de la korg vers mixette

Oh U m4d ?

 

 

3
Ça roule on va tester ça. Si j investi dans une table https://m.thomann.de/fr/alto_zmx_862.htm?gclid=EAIaIQobChMIurvSkLKc3gIVbgHTCh3lkgCdEAQYBSABEgLcQfD_BwE
à 75 e ça le fait ?
4
Merci d avoir répondu aussi vite !!!
5
Merci d avoir répondu aussi vite !!!
6
Ou peut être que ma nuo 3 peut faire l affaire ?
7

Salut

 

Pardon pur la réponse tardive, oui la ixette chez thomann peut faire l'affaire ainsi que ta NUO3

Oh U m4d ?

 

 

8
Pas de soucis mieux vaut tard que jamais !!! Merci encore pour tes réponses !!!
Bonne journée !!