Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème branchement Korg electribe 2 sur E2 d'ampleur

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 78 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème branchement Korg electribe 2 sur E2 d'ampleur
Yo tout le monde ! Désolée si la question va paraître vraiment stupide mais j'ai besoin d'une réponse...
Je me suis pris la Korg rouge hier pour "complété" la bleu
Déjà ma première question est : esque si je connecte la rouge a la bleu via mini jack, elles seront branché en midi ? Enfin c'est comme ça qu'on les connecte en midi non ?
Et mon principal problème : j'ai un ampli qui, avant la rouge, je connecter ma Korg via mini jack (prise casque) jusqu'à l'ampli, jusqu'à la aucun problème
Mais seulement maintenant que j'ai la rouge bah ... Je sais pas comment les entendre en mêle temps
Enfin si mais j'ai pas le budget pour m'acheter une petite table de mixage... J'ai trouvé une petite solution en connectant un câble rca sur ma bleu jusqu'à l'ampli et relié ma Korg bleu à la rouge avec un câble mini jack (via la prise casque)
Donc oui, j'arrive à légèrement entendre la rouge mais le son est de extrêmement mauvaise qualité et surtout on l'entend a peine (mêle avec le volume a fond), contrairement à la bleu qui s'entend parfaitement bien et clair
Comment je pourrais les faire jouer en mêle temps sans table de mixage pour l'instant ? J'ai pensé avec un ordinateur en guise de table de mix mais j'ai aucun pc sous la main actuellement...
Et j'ai lue une fois sur un forum qu'il été possible avec ma méthode mais bizarrement ça foire complet avec moi
Je précise que ça ne viens pas du câble car je l'ai changé*
Si quelqu'un trouve une solution ça serait vraiment parfait merci d'avance