Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg Kronos

• 205 réponses
  • 42 participants
  • 29 412 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg Kronos
Korg présentera au NAMM, Kronos, un produit mystère dont on sait juste pour le moment qu’il va nous “émerveiller”.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Quoi qu'il en soit, nos attentes étant inversement proportionnelle à l'inventivité des fabricants, on risque d'être, comme d'hab; déçu...

Suffit de voir le foin fait pour le Venom de M Audio ou la prétention révolutionnaire de l'Ultranova...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

82
80 messages d'hypothèses diverses et variées sur la base d'une simple annonce de produit très très succincte. Ben la vache !

J'espère que la déception ne sera pas à la hauteur de l'excitation.
83

Ah, ça ! la déception (ou pas) est propre à chacun ! Il sera toujours difficile de contenter tous le monde.

Résultat dans 2 jours ... en tous cas, il y en a un ou deux qui ont tout vu jute ;)

https://steelmusic.fr

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 14:16:29 ]

84

C'est pas le but des teasers de faire parler d'un produit dont on ne sait rien ?

85

alors quelq'un a mis dans le 1000 ? cool, je m'en vais relire le post.... icon_biggrin.gif

à quelle heure allez-vous cracher le morceau ? aurons-nous droit déjà au manuel en ligne ou à des démos ? (faudra vérifier que le ramage du coco se rapporte bien à son plumage)

Comme je vais au ski la semaine prochaine, je ferai certainement le gros asocial  à laisser tomber mon pain dans le fromage en lisant les specs du bougre icon_bravo.gif

86

Tri Tonton, t'es une vache d'ectoplasme de moule à gaufres de crème d'andouillette farcie au curare de Macao faisandé... icon_fache.gif

Des noms, ou du moins la première et la dernière lettre avec celles qui vont entre...

En attendant et puisqu'avant d'être déçu on à rien de mieux à faire que d'émettre des

Citation :

hypothèses diverses et variées sur la base d'une simple annonce de produit très très succincte.

je propose un petit concours de pronostics sur les noms gagnant avec comme juge éminent le même inénarrable et fabuleux tri-tonton (cette foi sans majuscules)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

87

et celui qui a trouvé aura droit à un kronos gratos et sa photo sur l'animation d'usine de l'écran de démarrage (je suis pas si laid, ca le fera grâââââve icon_cool.gif )

icon_mdr.gif icon_mdr.gificon_mdr.gif

88

Citation de erewhon :

je propose un petit concours de pronostics sur les noms gagnant avec comme juge éminent le même inénarrable et fabuleux tri-tonton (cette foi sans majuscules)

J'ai déjas participé à ce concours sur http://www.SynthGear.com/2011/video/featured-videos/korg_kronos/ :D

De toute manière c'est évident que l'on perd notre temps à enc...lé les mouches en balançant des suppositions et moi le premier icon_lol.gif !!!

Quand bien même nous risquons d'être déçut, les différents produits que nous proposent les différents constructeurs suffissent largement pour composé nos musique... Prions pour que ce fameux chronos puisse être la nouvelle pièce de notre studio sinon tampis  icon_sad.gif

89

Citation :

Quand bien même nous risquons d'être déçut, les différents produits que nous proposent les différents constructeurs suffissent largement pour composé nos musique...

Disons que nos attentes sont pour chacun assez pointues et que si un constructeur devait les satisfaire ce serrait plus qu'une usine à gaz et un capharnaüm invraisemblable, donc en effet on compose avec ce dont on dispose, avec depuis quelques années un sentiment de frustrations aux entournure qui entretient le bissness. Pas de parano à voir la dedans, il y à pas un grand complot des fabricants pour nous tenir en haleine c'est sans doute juste du pragmatisme économique ce qui les rends frileux dans l'innovation. Cette frilosité entraine une lassitude et nous blase et donc on est moins sensible au arguments publicitaire qui ne correspondent plus aux réalités des machines. Donc moins de rentrée d'argent et plus de frilosité dans le dévellopement et etc, etc... Alors un pti buz et nous voila reparti...

transmission-soundcloud

90

presentation donc dans 2 jours mrgreen  la ils sont peut etre deja occupé à placé tout sur leur stand de presentation , font-ils comme les constructeurs automobile , une grande bache opaque qui camoufle le nouveau née ? si oui quelqu'un parmis nous et peut etre la-bas ? au cas ou , si il peut soulevé un peu la bache et venir craché le morceau ici !mrgreen  facepalm  bon ok je ------>