En tout cas le buzz créé par Korg fait parler. Espérons que le produit soit à la hauteur parce que sinon ça pourrait se retourner contre eux.
Du coup il y a pas mal de fakes qui tournent sur les forums. J'ai trouvé ça chez audiokeys qui m'a bien fait marrer. Il y en a qui ont du temps à perdre
A 5 jours 8 heures 23 minutes de l'ouverture du Namm c'est toujours le chiffre 9 sur le site Korg: soit Korg à une horloge arrêtée, soit cela signifie réellement un truc ésotérique; quelques spéculations???
Difficile de deviner ce que Korg a développé. J'aimerais bien un M3 dopé à l'OASYS (grand écran, plus d'effets, plus de synthèses), une surface de contrôle qui ressemble au RADIAS (plein de potars, 16 pads en ligne façon groovebox) et une option flash comme sur le MOTIF XF(indispensable à mon avis pour concurrencer la MAO).
Sinon j'espère que Korg a conservé l'écran tactile et le module extractible (car pour ceux qui n'ont pas besoin du clavier c'est top).
Il coûtera 9€ et aura un clavier 9 touches... et il n'y aura que 9 personnes qui l'achèteront.
Bien possible, ou alors ils seront diviser en 9 afin d'obliger les utilisateurs à se regrouper pour humainement se rapprocher et faire des "Band" à succès, ce qui, brevet oblige, rapporterra de la thune à Korgounet...