Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg Kronos

• 205 réponses
  • 42 participants
  • 29 369 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg Kronos
Korg présentera au NAMM, Kronos, un produit mystère dont on sait juste pour le moment qu’il va nous “émerveiller”.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :

Retour sur le Kronos...

une de mes connaissance est allée chez Korg (cette personne est un démonstrateur) elle est passé très vite dans les labos de Korg et à vu le futur synthé (si c'est bien celui là, le Kronos). D'après korg il est fait pour prendre une très sérieuse avance vis à vis de la concurrence.

Cependant cette personne n'a pas voulu m'en dire d'avantage (secret oblige...).

Attendons un peu !

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

42

Pour ma part je m'éclate bien avec le Monotron, comme d'autre j'espère beaucoup que ce sera un analo', une évolution plus "sérieuse" du petit joujou noir et blanc.

Il y a un marché florissant de l'analogique ces derniers temps ... Moog se porte comme un charme, idem pour DSI (pour ne parler que des plus gros)..

Il n'y a qu'a voir le prix le son et les possibilités d'un Mopho Keyboard pour se dire qu'ils seraient bien c.n de ne pas se tailler une petite part de marché, surtout avec leur passif en la matière.

Une chose est sur, il ne faut pas s'attendre à une machine type MS 10/20 ... Le terme "MS" associé à Korg est tellement réputé dans le monde de l'analo' qu'ils ne se seraient pas privés de reprendre la série ... (en même temps j'espère me tromper ^^).

Wait and see.

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 15:12:29 ]

43

On en sait un peu plus sur le Kronos...

https://www.youtube.com/watch?v=7ErOqYD-i3Q

44

Citation de : Philippe Spectral

On veut des potards!!!

Ah ouhai !!!

Du style radias + Electribe, et la je vend tous mon matos hardware

bravo

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

45

d'après les quelques malheureuses infos, il s'agirait d'une workstation, il serait noir avec un joystick korg classique, le 9 aurait un rapport avec l'architecture de la bête (9 synthèses différentes ou un 9ème type de synthèse).  facepalm

46

Ouhou !!!

La neuvième porte ....

Ok je sors !!

pourtant c'est un très bon film avec johnny Deep....par là !! d'accord...

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

47

surtout avec Emmanuelle....icon_aime.gificon_aime.gif

48

flag , il sera à l'heure d'hiver le Kronos ???? eek

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

49

J'aimerais tellement que Korg nous ponde une nouvelle machine qui succèderait l'electribe !!!

50

Je ne pense pas.. headscratch.gif