Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une de mes connaissance est allée chez Korg (cette personne est un démonstrateur) elle est passé très vite dans les labos de Korg et à vu le futur synthé (si c'est bien celui là, le Kronos). D'après korg il est fait pour prendre une très sérieuse avance vis à vis de la concurrence.
Cependant cette personne n'a pas voulu m'en dire d'avantage (secret oblige...).
Attendons un peu !
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pour ma part je m'éclate bien avec le Monotron, comme d'autre j'espère beaucoup que ce sera un analo', une évolution plus "sérieuse" du petit joujou noir et blanc.
Il y a un marché florissant de l'analogique ces derniers temps ... Moog se porte comme un charme, idem pour DSI (pour ne parler que des plus gros)..
Il n'y a qu'a voir le prix le son et les possibilités d'un Mopho Keyboard pour se dire qu'ils seraient bien c.n de ne pas se tailler une petite part de marché, surtout avec leur passif en la matière.
Une chose est sur, il ne faut pas s'attendre à une machine type MS 10/20 ... Le terme "MS" associé à Korg est tellement réputé dans le monde de l'analo' qu'ils ne se seraient pas privés de reprendre la série ... (en même temps j'espère me tromper ^^).
Wait and see.
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 15:12:29 ]
Du style radias + Electribe, et la je vend tous mon matos hardware
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
laurentct
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 06/01/2011 à 08:04:53
d'après les quelques malheureuses infos, il s'agirait d'une workstation, il serait noir avec un joystick korg classique, le 9 aurait un rapport avec l'architecture de la bête (9 synthèses différentes ou un 9ème type de synthèse).
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46Posté le 06/01/2011 à 08:18:04
Ouhou !!!
La neuvième porte ....
Ok je sors !!
pourtant c'est un très bon film avec johnny Deep....par là !! d'accord...
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
laurentct
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 06/01/2011 à 09:12:06
surtout avec Emmanuelle....
0
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
48Posté le 06/01/2011 à 22:46:05
flag , il sera à l'heure d'hiver le Kronos ????
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
nightposition
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
49Posté le 06/01/2011 à 23:37:37
J'aimerais tellement que Korg nous ponde une nouvelle machine qui succèderait l'electribe !!!