Sujet Mon avis sur la marque KORG

• 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon avis sur la marque KORG

Bonjour,

J'ai acheté lors de sa sortie une korg EMX.

Elle est rapidement tombé en panne. Je ne l'ai jamais sortie de chez moi, j'ai un studio son et eu pas mal de synthetiseur et marque differentes et j'en ai toujours. Seul korg m'a posé ce soucis.

Elle a été envoyé plusieurs fois en reparation chez ALGAM, sans succes, maintenant elle prend la poussiere.

Conclusion : Une machine achetée neuve bonne à foutre à la poubelle donc l'argent de l'achat est totalement perdu.

Je suis très deçu de korg, lorsque l'emx marchait, j'en disait du bien et là je deconseille vraiment d'acheter du korg si c'est pour prendre le risque de perdre totalement la machine et l'argent de l'achat.

Je n'ai plus de solutions, on ne m'en propose plus. Je suis pourtant soigneux, mais la manufacture kord laisse à desirer, les potards vieillissent mal et les boutons c'est pire, donc pas une machine qui est prevu pour durer dans le temps, mais du consommable. Meme un sampleur e-mu de 1995 marchera mieux avec 10 ans d'ecart!

Vu que tout les produits korg sont de plus en plus inutilement flashy, je me dit reellemment que korg vend du tape à l'oeil et du synthetiseur gadget, donc korg pour moi, c'est fini!