Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils avant achat

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 796 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils avant achat
Bonjour je voudrais obtenir quelques éléments sur le Kronos que je ne connais pas du tout.Deja est il bon dans les rubriques trance et electro c'est pas trop galere a programmer ? Je joue habituellement sur du ms200 de korg, emx1 et MC808.Serais-je dépaysé par cette workstation lorsque je ferais du live?
J'ai un clavia electro 3 et les sons plutot cleans dans l'ensemble,aurais-je la meme couleur ou vaux mieux que je garde ces synthés et que je zappe le kronos ? Je lis que pas mal de possesseurs de celui-ci se plaignent d'une grande complexité a utiliser . Sinon point de vue ergonomique est ce assez maniable ou les sous menus sont a la pelle car j'ai eu et revendu un M50 qui etait nul pour le live..J'envisage entre un M3 un jupiter 50 malgre son design ou pourquoi pas un Krome. Mais je reconnais que le Kronos a le plus beau style de tout les korg que je connais. Alors j'attends vos avis et conseils car j'aimerais profiter de la remise des 300 euros avant 2012.;)
2
Hooohoooo?! Il a quelqu'un???
3
Hooohoooo?! Il a quelqu'un???
4
Il faut se dire que le Kronos a désormais un éditeur sur PC, ce qui rend la programmation plus ergonomique sur son écran... Pour ce qui est de la complexité, il y a de plus en plus de didactitiel qui sont traduits . Va faire un tour sur le site www.kronoscopie.fr .
Le Kronos possède 9 moteurs sonores ce qui te permettra de trouver ton bonheur dans quasiment n'importe quel style.
Et puis la cerise avec la version 2 de l'OS est le streaming en temps réel sur le disc SSD ce qui va t'ouvrir des portes avec le samplinG.
Et puis il y a bien sur le Karma , complexe mais redoutable pour ce qui est de l'aide à la création de musique ...