Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2012 à 22:50:28Jam avec le séquenceur en audio et midi ?
Bonjour ,
Je me demandais s'il était possible de jammer avec le séquenceur interne du Kronos à la façon d'Ableton Live , c'est à dire , d'avoir 3 couplets différents , 4 chorus , et une fin par exemple ( en audio ) et , de pouvoir passer du couplet 1 au chorus 2 puis de revenir au couplet 3 , etc..... de manipuler les parties en temps réel tout en jouant une partie de piano ou autre ? Si oui , peut on gérer cela directement avec des touches prévues pour ou doit on acheter une surface de contrôle du type APC 20 D'Akai ?
Merci.
Sam.
https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/
sametpat
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/11/2012 à 16:08:37
De nouveau moi , personne à essayer de brancher une surface de contrôle sur cet appareil (APC ou autre )? le but étant d'avvoir une sorte d'arrangeur évolué avec les sons du Kronos .