Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet korg electribe 2 comment sauvgarder son live

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 734 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion korg electribe 2 comment sauvgarder son live
Salut à tous je viens de me faire pètè la nouvelle korg, ça fait 6 ans ke je suis sur des Electribe, et la je galère à sauvegarder mon live je suis un peu paumé sur ce point,merci en attente de réponse
2
Salut heux c'est quoi la question ? icon_facepalm.gif

sauvegarder ton live ? tu veux dire qu'avec les emx, esx tu avais un mode song

Et bien la non pas de mode song ...peut être une nouvelle mise a jour chez KORG ?

On peux rêver ...

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 19:18:46 ]

3
Non, sur electibe tu sauvegarde un live, cà veux dire sauvgarder toute t Patern en une seule sauvegarde, ce qui te permet de changer de live, et de pas joué les maime Paterne, je parlais pas du monde song, je bosse comme ça depuis des années, et aussi au qu'à ou ci il Tarive une merde, de pas perdre ton travail, mais c pas grave je v trouver tinkiet,
4
Ah oui je vois

Flute y a pas sur la 2 grh !!!:furieux:
5
Ci sa doi y être, mai fau trouver c impossible que ça y et pas, en tout ka c une bombe 7 machine ken tu passe de esx et emx . ( ke je connais par coeur) à ça ! c énorme, El vo grave le cou
6
1923509.jpg

Tu te crois où? :oo:
7
Ci sa doi y être, mai fau trouver c impossible que ça y et pas, en tout ka c une bombe 7 machine ken tu passe de esx et emx . ( ke je connais par coeur) à ça ! c énorme, El vo grave le cou
8
Non mai sérieux ta que ça a foutre, je m'en brenle de ton orthographe, tu peux répondre à la question ou t la pour donner des leçons, c quoi ton bute en faite,tu peux répondre ou pas? tu c ce que c une korg? Tu me nique peux être en orthographe mai pour le reste chez pas,
9
RTFM, sa te kose?

:lol:
10
Alor personnes, apar l otre tarlouse