Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet korg Volca, par qui commencer ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 121 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion korg Volca, par qui commencer ?
bonjour,
je suis intéressé par la serie volca, mais je ne pourrai investir que dans une dans un premier temps et je me demandais avec qui commencer... sachant que je suis débutant, et que je me tate aussi pour une electribe2, mais je me demande si c'est une bonne idée...
merci.
2
commence par l'e2;)
plus complet et polyvalent...
sinon, pour les volca, si tu pars sur une seule, la sample semble la plus interessante, tu pourras deja faire des trucs plus interessant qu'avec qu'une BAR ou qu'un synth...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
bonsoir et merci !
le problème c'est le coup de l'electribe... et y a un truc qui me plait moyen ce sont toutes ces couleurs dans l'electribe...mais bon, ça paraît être pour le coup financier celle qui s'en sort le mieux... sauf que c'est la grosse inconnue chez moi !!!
j'ai également vu que la electribe 2 et le volca sample se complétait ou évitait l'achat du sampleur electribe 2..
mais c'est peut être un peu beaucoup la electribe 2 pour un noob.... c'est ça qui me fait peur surtout....surtout que je devrait prendre à crédit...
je me suis dis au début peut être une volca beat et une key (ou avec un kaoss pad ou un microbrute (ouille) ....
arggg
4
Citation :
mais c'est peut être un peu beaucoup la electribe 2 pour un noob....

non, c'est parfait;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
ça me tente mais c'est chaud financièrement.............
c'est si complet que ça une e2 ??