Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Korg nano kontrol2 : comment connecter à FL studio et comment le rendre visible par asio4all ?
Bonjour je viens d'avoir un Korg nano kontrol2 à Noel mais j'ai du mal à l'utiliser comme je l'entends.

En effet, je n'arrive pas à faire en sorte qu'il soit entièrement mappé sur FL studio, je ne peux que "link to controller", ce qui ne me permet pas d'utiliser tous les boutons. Dans une video russe j'ai vu qu'il fallait déconnecter l'appareil, appuyer sur "set" et "stop" puis le reconnecter. Cela a activé automatiquement les boutons de gauches, mais ceux-ci font tous la même chose, ils donnent un coup de "kick" (Très bizarre !).

Ensuite j'aimerai utiliser comme controller en plus d'un autre sur traktor pour lui assigner les effets, j'ai vu qu'il suffisait d'activer le périphérique sur asio4all puis d'assigner les touches sur traktor, mais quand j'ouvre asio je ne vois que "realtek" et mon premier controller, pas de nano kontrol a l'horizon !

Donc est-ce que quelqu'un sait comment rendre ce nano kontrol entièrement actif sur fl studio et comment le rendre visible sur asio ? J'ai déjà téléchargé le pilote et korg kontroleditor mais cela ne marchait pas, je les ai désinstallés en attendant des réponses,
merci !
2
tu dois confondre, parce que asio4all, c'est un pilote audio, toi, le nano, c'est du midi, c'est la page controler manager qu'il faut que tu geres dans le menu de config de traktor;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: