réactions à la news Que nous prépare Korg la semaine prochaine ?
- 145 réponses
- 57 participants
- 15 405 vues
- 60 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Formalism

pierresilex

Les 6 couleurs correspondent très exactement à celles du Polysix.
bien vu

dreamstar

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente

Azimut2

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Elmonstro

Bon , un nouveau polysix analo c'est déjà cool.
[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 16:39:23 ]

Nostromoripley

8)
8)Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

atienon

paradies

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

plcv83

et si ils faisaient du true historic @ la guypson! et hop un M1 trou hysterique....

erewhon

un nouveau Trident
un nouveau polysix
Vous ne trouvez pas que le passéisme contempourien c'est bien mais assez, Odyssey, Ob6, P6, Pseudo TR-TB-VP-JP-JX-JUchose...
Un truc un rien contemporain, certe basé sur de l'héritage mais plus moderne du présent de l'avenir kwaaa...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

pierresilex

j'en entendu parler d'un projet de Telharmonium desktop ! j'en ai l'eau à la bouche !
j'en entendu parler d'un projet de Telharmonium desktop ! j'en ai l'eau à la bouche ! 

erewhon

un projet de Telharmonium desktop
Ouais, excitant, ils ont déjà "teaser" en dévoilant le support...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 21:13:13 ]

Elmonstro

Vous ne trouvez pas que le passéisme contempourien c'est bien mais assez, Odyssey, Ob6, P6, Pseudo TR-TB-VP-JP-JX-JUchose...
Un truc un rien contemporain, certe basé sur de l'héritage mais plus moderne du présent de l'avenir kwaaa...
Solaris ? PolyEvolver ? A4 ? VSTi? Prophecy? Des synthés qui sortent un peu de l'ordinaire existent. J'y porte aussi un intérêt.
Tout cela est une histoire de goût
 , pour la bière c'est pareil, quand on aime la Chimay on y revient toujours ! On a beau gouter de nouveaux modèles genre Skool and Co, rien à faire ! On aime bien retrouver sa ptite Chimay
, pour la bière c'est pareil, quand on aime la Chimay on y revient toujours ! On a beau gouter de nouveaux modèles genre Skool and Co, rien à faire ! On aime bien retrouver sa ptite Chimay 
[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 21:39:36 ]

erewhon

quand on aime la Chimay on y revient toujours
Ça c'est presque un coup bas (et mérité), d’ailleurs j'en ouvre une...

RMS Studio

j'me tord encore.
 j'me tord encore.
Elmonstro

J'allais prendre l'exemple de guitaristes avec leurs éternelles LP, strat et télé, mais je me suis dit que la bière était plus appréciable
 J'allais prendre l'exemple de guitaristes avec leurs éternelles LP, strat et télé, mais je me suis dit que la bière était plus appréciable 
[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 21:51:47 ]

Tixu Oty

Elmonstro

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 22:06:31 ]

erewhon

j'ai nommé The River !!
Le mythe moderne passéiste par excellence, faudra faire son Icare sans le soleil et avec un banquier complaisant pour pouvoir l'atteindre, c'est pas couru d'avance mais c'est beau comme la lune une nuit sans (aucune référence à Halloween SVP!)...

Hiyasta1

En effet ! Bière qui roule comme un Rolling Stone...
[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 22:16:11 ]

Jay f.

[...] pour la bière c'est pareil, quand on aime la Chimay on y revient toujours ! On a beau gouter de nouveaux modèles genre Skool and Co, rien à faire ! On aime bien retrouver sa ptite Chimay
Blanc, Bleu, Or, Rouge, ... T'es sur une bonne piste Elmonstro.

Korg connait la propension des membres d'AF à consommer le divin nectar et va s'associer à l'Abbaye de Chimay pour sortir la Grisette.

We're born naked, wet and hungry.  Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 22:24:19 ]

afone1977

Citation :un nouveau Trident
Citation :un nouveau polysix
le souci c'est que les gens achetent et je ne vois pas pourquoi Korg (qui a initié ce retour a l'analo grand public) se priverait d' une réedition du polysix qui est sans risque
sinon, ton truc un rien contemporain (avec un sequenceur genre pianoroll, des automations dans tous les sens, des fx dans tous les coins et capable de gerer des pattern de plus de 64 pas entre autre) basé sur de l'héritage (comme des moteurs sonores émulant des synthés légendaires) mais plus moderne (car aussi très accessible) korg l'a déja sorti sur tablette

Elmonstro

beau comme la lune une nuit sans

Finalement les sons à l'ancienne ne sont pas si mal que ça

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 22:45:03 ]

erewhon

Blanc, Bleu, Or, Rouge
La Chimay thérapie y a qu'ça d'vrai quand t'as rien à soigner...

Elmonstro

Etrange les effets qu'elles produisent sur AF. Une dégustation détaillée s'impose.
- < Liste des sujets
- Charte