réactions à la news Que nous prépare Korg la semaine prochaine ?
- 145 réponses
- 57 participants
- 15 403 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Elmonstro
Parlant couramment la Pelforth blonde, j'entends bien passé mon statut de novice à initié sur cet étrange breuvage. ; On est un peu HS . bonne nuit et vive l'analo !!
[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 23:29:01 ]
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
saturix
Anonyme
Et je reve du p6!!!
Baloran
Citation :j'ai nommé The River !!
Le mythe moderne passéiste par excellence, faudra faire son Icare sans le soleil et avec un banquier complaisant pour pouvoir l'atteindre, c'est pas couru d'avance mais c'est beau comme la lune une nuit sans (aucune référence à Halloween SVP!)...

Jx3
Une petite piste?
Peut-être un peu tout et n'importe quoi finalement. .
Celest1
101112
tu es
Je ne veux pas critiquer négativement mais KORG la pour moi c'est RIP ...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 11:42:33 ]
Muh Nods
pierresilex
lcarre10
Sur Audiokeys on évoque aussi un nouvel os pour le kronos......
lcarre10
Bah j'ai voulu récupérer le message en question mais je ne le retrouve plus.... donc wait and see. Désolé pour mon engouement soudain.
pierresilex
Sur Audiokeys on évoque aussi un nouvel os pour le kronos......
un tel effet d'annonce juste pour changement d'os ça me parait un peu léger, non ?
lcarre10
Oui je pense qu'il y aura plusieurs produits de toute façon.
Jx3
c-est vraiment un drôle de délire quand même
à force le soufflet n'a pas même pas la force de monter qu-il est déjà à l'état de crêpe
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Fruit Rouge
Citation de : Jx3
Encore cette manie du teaser..
c-est vraiment un drôle de délire quand même
à force le soufflet n'a pas même pas la force de monter qu-il est déjà à l'état de crêpe
Pour l'instant les teasers ont plutôt réussis à l'écrasante majorité des produits lancés par ce biais. La preuve ici, on en parle déjà alors qu'il n'y a rien... On aime être teasés c'est comme ça et c'est plutôt cool en fait ça fait. Le problème c'est qu'après on veut tout avoir ![]()
erewhon
Le problème...
C'est la déception qui s'ensuit quand le phantasme est déçu...
Un MS10 Volca m'amuserait encore bien, même légèrement soufleteux...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
ex-pro
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
saturix
- < Liste des sujets
- Charte