Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Que nous prépare Korg la semaine prochaine ?

• 145 réponses
  • 57 participants
  • 14 810 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Que nous prépare Korg la semaine prochaine ?
Korg a furtivement publié un mystérieux visuel sur les réseaux sociaux annonçant l’arrivée d’un nouveau produit le 1er novembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Un volca clap :D:8)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

32
des pneus à bande colorées
33
...Un synthé Korg de notre choix offert à chaque membre AF qui a réagi à la news sur le forum....

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

34
... et ben moi en tout cas je me suis bien marré à vous lire.....

et si ils faisaient du true historic @ la guypson! et hop un M1 trou hysterique....
35
Citation :
un nouveau Trident

Citation :
un nouveau polysix

Vous ne trouvez pas que le passéisme contempourien c'est bien mais assez, Odyssey, Ob6, P6, Pseudo TR-TB-VP-JP-JX-JUchose...
Un truc un rien contemporain, certe basé sur de l'héritage mais plus moderne du présent de l'avenir kwaaa...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

36
Tout à faire d'accord ! :bravo:j'en entendu parler d'un projet de Telharmonium desktop ! j'en ai l'eau à la bouche ! :-D
Pierresilex
37
Citation :
un projet de Telharmonium desktop

Ouais, excitant, ils ont déjà "teaser" en dévoilant le support...
mario-diable-electrique-monte-escaliers-diable-electrique-monte-escaliers-331920-FGR.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 21:13:13 ]

38
Citation :
Vous ne trouvez pas que le passéisme contempourien c'est bien mais assez, Odyssey, Ob6, P6, Pseudo TR-TB-VP-JP-JX-JUchose...
Un truc un rien contemporain, certe basé sur de l'héritage mais plus moderne du présent de l'avenir kwaaa...

Solaris ? PolyEvolver ? A4 ? VSTi? Prophecy? Des synthés qui sortent un peu de l'ordinaire existent. J'y porte aussi un intérêt.

Tout cela est une histoire de goût :oops2:, pour la bière c'est pareil, quand on aime la Chimay on y revient toujours ! On a beau gouter de nouveaux modèles genre Skool and Co, rien à faire ! On aime bien retrouver sa ptite Chimay ;)

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 21:39:36 ]

39
Citation :
quand on aime la Chimay on y revient toujours

Ça c'est presque un coup bas (et mérité), d’ailleurs j'en ouvre une...:-D

transmission-soundcloud

40
Perso je décerne le Howard à la poly-pocket ! :mdr: j'me tord encore.