Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2026 à 17:26:11Firmware Korg Krome
Bonjour a toutes et a tous
J'ai un synthé Korg Krome 61 touches qui avait le défaut apparemment très fréquent de la carte SD interne avec le message d'erreur HS
j'ai donc remplacer cette carte et télécharger le fichier .IMG sur celle-ci est tout est reparti normalement.
ma question est la suivante:
Savez-vous s'il y existe des mises a jours du firmware ou software tant qu'a faire avant de tout refermer.
ma version actuelle est: V 0.1.3
si oui pouvez-vous me dire comment faire pour la récupérer et comment faire pour la télécharger dans le synthé
ou peut-etre vous est-il possible de me la transférer par retour de message et mail?
cordialement et merci pour votre aide.