Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parametrer JMJ pack de Dan Stesco

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 927 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Parametrer JMJ pack de Dan Stesco
Bonjour à tous et ravi d'être parmi vous. Je viens de m'équiper d'un Krome 73 et d'investir dans Le JMJ pack de Dan Stesco qui est une tuerie. Par contre, je n'arrive pas paramétrer tous les sons simultanément ( effets, voices etc..). Les vidéos sont assez floues sur l'écran et j'en arrive à me demander si Dan n'utilise pas une pédale switch invisible sur ses vidéos notamment sur oxygène 2 où les changements de sons sont nombreux...Pouvez vous aider un Newbee comme moi? Ma dernière expérience synthétique remonte au Roland JX8p dans les années 90 alors soyez cléments;)...
2
Dan est super! Il m a paramétré le pack pour mon krome 73 car le pack d origine est optimisé pour un Krome 61...A savoir avant d'investir et le specifier à la commande. Le pack est une tuerie.
3
Salut ou avez vous acheté le pack???merci a vous :-p
4
Acheter sur ce site :
http://www.danstesco.ro/
5
Merci et comment sa ce présente en faite c'est un logiciel par ordi ou directement dans le Synthé.Et il faut absolument un krome 61 je suppose ??:???:
6
Citation de Lamarmotte :
Dan est super! Il m a paramétré le pack pour mon krome 73 car le pack d origine est optimisé pour un Krome 61...A savoir avant d'investir et le specifier à la commande. Le pack est une tuerie.


Je viens de prendre le Cover Pack, mais aucune différence entre le 61 et 73 notes n'est spécifiée à la commande. Rien de tel.
J'ai envoyé un mail à au boss, car sur un 73 notes, cela ne colle pas du tout.

[ Dernière édition du message le 18/04/2022 à 15:05:57 ]

7
Je me réponds à moi-même.
Grâce à la gentillesse et la réactivité de Dan Stesco, j'ai pu remédier au souci après qu'on ait échangé plusieurs mails.
Déjà, il m'a rassuré sur la compatibilité 61/73 notes. Ce n'est pas la cause.
Il m'a conseillé de recharger les paramètres d'origine (Global / onglet System Preferences / Load Preload-Demo Data).
Ensuite on peut importer et/ou réimporter tous les sons/combis externes, notamment les banks Dan Stesco qu'il faut mettre à la racine de la SD card au démarrage du Krome. Une banque contient 3 fichiers : meta.img, sample.img, et le fichier proprement dit au format .pcg.

Ses banks sont franchement très bien faites.

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 11:02:31 ]