Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utiliser le kronos comme limiter pour un mix extérieur ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 156 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser le kronos comme limiter pour un mix extérieur ?
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser mon kronos pour ses effets, par exemple sur un mix venant de ma daw dans les entrées input 1 et 2 line, appliquer un limiter et puis récupérer en temps réel le resultat sur les sorties 1 et 2.
Est-ce possible ?
En passant par le mode sampling ou seq ?

Merci d'avance pour votre aide.
2
Pas besoin du mode séquenceur ou sampling.

Que tu sois en mode Program, Combi ou autre, tu vas dans l'onglet: "Audio In/Sampling".

Ensuite, tu repères les 2 pistes audio in 1 et 2, tu les panoramiques Left/Right, et tu choisis comme bus l'IFX où tu auras implémenté ton effet.

Arrivé là, la question à se poser est: est-ce que je souhaite que le son ainsi traité soit mélangé au son de mon Kronos ou bien reste bien distinct. Là, il faut aller dans la page des IFX / Insert FX, et choisir la sortie souhaitée dans Bus Select (par défaut, L&R, mais tu peux mettre sorties séparées 1&2, 3&4...comme tu veux).
3
Merci bien çà fonctionne parfaitement :bravo:
Mon mix arrive par les 2 imput, passe dans le limiter puis reviens par les sorties 1 et 2. Tout çà sachant que 2 voix du mix sont jouées en mode combi par le kronos et qui sortent elles, par les sorties L et R (donc pour revenir parmi les autres avec le mix pour être traité par le Kronos en parallèle). Génial !

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 23:38:44 ]