Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2020 à 14:33:10Séparer les pistes audio sortant du Kronos qui passent par l'audio over usb ?
J'utilise le Kronos comme carte son, ainsi que ses Entrées/sorties MIDI avec Cubase.
Je fais rejouer par le synthétiseur une piste MIDI en audio (backtrack d'accords et de rythmes), et je cherche à enregistrer par dessus ma guitare basse, branchée en audio sur le Kronos, sur une nouvelle piste audio de Cubase.
Le souci est que Cubase récupère (via l'audio-over-usb) ma basse mélangée par dessus le backtrack de synthé, je ne parviens pas à les séparer our faire une piste de basse en solo.
Est ce possible de faire un routage audio ?
Christian
Frank Slpeepy
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 22/12/2023 à 01:52:41
Même problème avec Cubasis……
Pour travailler directement sur l’iPad dans Auria Pro , je me sers de la sortie audio de mon vieille iPad Pro….. sinon ça fait une boucle infinie buzzzz…..
Pas trouvé la solution de séparation pour l’usb . Peut être dans le logiciel ….