Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2025 à 04:21:07réinstallation système korg kronos 2
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un K2 que j'ai acheté d'occasion, quelque jours le clavier ne démarre pas et l'écran affiche de réinstaller le système.
J'ai vérifié sur le site officiel de Korg et il y a 3 DVD (accessory disc) à graver mais je ne réussi pas à les graver (essai sur d'autre ordi, essai avec d'autre lecteur/graveur) mais il y a toujours erreur. Si quelqu'un a déjà eu le même problème, qu'avez vous fait svp?
Sinon, où est-ce qu'on peut se procurer des DVD accessory disc du K2?
En outre, est-il possible de booter sur flash disk le K2 (j'ai pas réussi de trouver de l'info la-dessus).