Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mise à jour Korg NAUTILUS Version 1.2 et compatibilité des banques commerciales Kronos
Bonjour à tous et joyeux Noël

Après avoir fait la mise à jour 1.2 de vôtre Nautilus les banques de sons commerciales Kronos sont devenues compatibles, il vous suffira d'enregistrer le Nautilus avec la public ID et de ré-autoriser chaque banques que vous possédez pour pouvoir obtenir le code d'autorisation pour votre Nautilus.:clin:

Ceci est très intéressant si, comme moi, vous avez vendu votre Kronos v1/v2 et acheté un Nautilus par la suite.
2
Alors j'ai essayé quelques banques que j'avais achetées mais malheureusement la compatibilité n'est pas complète ou alors quelque chose m'échappe.

Je dois encore réinstaller complètement le Nautilus pour retrouver une parfaite sortie d'usine pour vérifier si les banques commerciales (qui ne nécessite pas de samples sont vraiment compatibles).

@Coyote14 : Salut Coyote14, si tu veux passer à la maison pour voir si tes banques commerciales sont compatible tu est le bienvenu:mrg:

Bonne journée à tous

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 05:42:45 ]

3
Bonjour,
Donc , avec le recul, vous pouvez me confirmer que toutes les banques Kronos sont compatibles Nautilus désormais ?
Sur le site Korg, on voit des packs nautilus/kronos et d'autres purement Kronos.

Analo-Geek !