Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2022 à 14:50:14Wave sequence
Bonjour
Comment utiliser une wave sequence dans le sequencer
Merci pour vos réponses
Frantzk
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 16/08/2022 à 21:54:15
Salut,
tu veux faire quoi exactement ?
0
Zikajo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
3Posté le 17/08/2022 à 01:01:16
Bonjour
Je veux utiliser une wave sequence que j'ai créé, soit dans un programme, soit dans une combi ou dans le séquenceur pour l'intégrer dans un de mes morceau.
Je précise que j'ai bien sauvegardé la ws.
Cordilement
0
Frantzk
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
4Posté le 17/08/2022 à 18:57:01
Salut,
de ce que j'ai pu voir au niveau des programmes, par exemple sur une basse, tu clique sur l'instroment pour ouvrir la page du moteur de son dans le cas de la basse OSC1 et là tu peux assigner la Wawe sequence au programme (c'est comme ça que fonctionnent les programmes avec des phrases (exemple pour la basse le programme K056)
sinon explication complète dans le manuel à partir de la page 183
1
Zikajo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
5Posté le 18/08/2022 à 13:39:25
Merci Frantzk
Ça faisait plus d'une semaine que je cherchais une solution {y compris dans la notice d'emploi que j'ai imprimé} j'ai pu mettre ma ws dans le séquenceur à travers le programme, ça marche j'ai bien ma ws avec les 8 sons différents
Merci.