Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2018 à 15:30:44Format d'enregistrement.
Salut,
J'ai fais l'erreur de ne pas me renseigner correctement et j'ai choper un kp3+ en pensant qu'il pourrait enregistrer sur la carte sd mes cessions de live avec mon electribe. Hélas c'est plutôt un kaoss pad mini 2 ou 2s que j'aurais dû me procurer.
A propos de ce dernier, je n'arrive pas à être sur de ce que je lis, je voudrais savoir si il enregistre en mp3 ou en wave, si il enregistre bien avec l'effet du mini kaoss et si sa limite d'enregistrement est le volume de mémoire dispo sur la carte sd.
Merci d'avance
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/07/2018 à 15:34:53
pour t'enregistrer, il faut le 2s, c'est du wave & le temps d'enregistrement c'est lié à la capacité de la sd...