Sujet de la discussionPosté le 10/12/2021 à 23:34:16sauvegarde des sons
Je possède un "Wavedrum Global". Sur ce modèle, Il y a 200 presets "utilisateurs" (000>199) et 200 presets "Usine "(p 00>99 et q 00>99). Les 200 presets "Utilisateur" sont une copie des 200 presets "Usine". En théories, on peut modifier les presets "Usines" et les sauvegarder dans les presets "Utilisateurs" ou bien modifier les presets "Utilisateurs" et les sauvegarder ( ou les déplacer ) dans cette même banque "Utilisateurs." Bizarrement, cette dernière fonction reste aléatoire: quand je modifie un preset de la banque "Utilisateur" et le sauvegarde sur le même numéro (appui sur bouton "Write" deux fois) cela fonctionne, mais quand je veux sauvegarder à un autre emplacement (toujours compris entre 0 et 200 de la banque "Utilisateur") soit cela fonctionne, soit c'est impossible. Dans le premier cas, après un premier appui sur le bouton "Write", je choisi un numéro d'emplacement (a l'aide la molette "Mode") et confirme par un deuxième appui sur "Write" et c'est OK, soit après un premier appui sur le bouton "Write", le message "a-1" s'affiche et il m'est impossible de choisir un emplacement avec la molette!? Cela dépend des presets que je modifie. Ai-je été bien clair? Suis-je le seul a qui cela arrive? Y a t'il une petite astuce pour remédier à ce problème?