Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Introuvable et plus cher!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 383 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Introuvable et plus cher!
Bonjour,
ayant acquis un volca bass depuis 3 semaines et étant très satisfait, je regarde régulièrement l'approvisionnement des autres... Et la surprise! non seulement le réassort a tenu 1 semaine mais les prix ont augmenté de 15 euros! Effet d'aubaine quand tu nous tiens!
Sinon à votre avis c'est korg où les distributeurs?
A part ça, j'ai testé le logiciel volca control pour piloter en midi cité dans le forum: une tuerie que je recommande chaudement pour le prix! ( 8$ ) et l'auteur est ultra dispo par mail en cas de problème.
Bonne journée!
2
Hum, j'ai aussi un volca bass depuis peu (une tuerie!!!), et je voulais savoir si ça vaut le coup de prendre le soft, étant donné que je peu déjà le piloter en midi..
3
Bonjour,
un peu long à répondre mais je voulais vraiment pouvoir les tester correctement avant de te répondre. Ils sont excellents!
En mode standalone, j'avais un probleme de conflit avec mon firewall donc le probleme venait de moi...
Le gros avantage avec ces logiciels, ce sont les presets de pattern et de réglages de VCO avec le mode polyphonie simulé pour le volca bass. Le gros bémol pour ce dernier, c'est qu'il n'y a pas de midi sur le cutoff ( c'est quand même un peu bète de la part de korg.
Si ça peut t'éclairer...